Actualité

Le 10 juillet 2024

Remise de récompenses à Breuches

Les coureurs ayant brillé ces derniers mois ont été récompensés dans la cour de l’usine André Bazin, en présence des salariés.
La précédente cérémonie avait eu lieu le jeudi 28 mars dernier. Les coureurs ayant brillé ces derniers mois ont été une deuxième fois cette saison récompensés par les partenaires de la team Philippe Wagner - Bazin.

Ce mercredi 10 juillet, le rendez-vous avait été donné dans la cour de l’usine André Bazin à Breuches-lès-Luxeuil, siège de la société et en présence des salariés. Quatre coureurs accompagnés de leur directeur sportif et de deux entraîneurs, ont été accueillis.

Philippe Wagner, qui a rapproché les performances des coureurs du travail des salariés, a réaffirmé lors de son discours les ambitions de son équipe. Il a exprimé plus que jamais son « goût de la performance » avant de demander à ses coureurs de se présenter. Tout le monde a pu apprécier les efforts des deux Flamands, Tristan Scherpenbergh et Kasper Saver, dans la langue de Molière de leurs coéquipiers Thomas Devaux et Quentin Bezza.

Pascal Otelli, chef des ventes pour le nord-est de Toshiba, a rappelé qu’il accompagne l’équipe cycliste depuis ses débuts et aspire à la soutenir « encore longtemps ». Il a remis des tablettes numériques Toshiba à chacun des coureurs, qui ont également reçu un coffret d’épices de la marque Fuchs, un autre partenaire de l’équipe.

Le temps d'échange qui a suivi a permis aux collaborateurs du groupe André Bazin de questionner les coureurs sur leur entraînement, leurs meilleurs souvenirs de la saison en cours, la nutrition ou encore le Tour d’Alsace à venir. Un rendez-vous qui passera par Breuches le 26 juillet, le jour de l’étape-reine qui se conclura à la Planche des Belles Filles. Un rendez-vous qui pourrait voir les coureurs de la team Philippe Wagner - Bazin briller… et être à nouveau récompensé dans quelques mois.

Nos partenaires